En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisèle Bündchen critique les coéquipiers de son mari et se fait incendier !

Article par Anna VAN HAKEN , le 07/02/2012 à 11h21 , modifié le 07/02/2012 à 12h29 0 commentaire

Gisele Bündchen a cru bien faire en défendant la prestation de son mari footballeur lors du Super Bowl. Elle n'avait pas prévu que ses propos vexeraient tout le reste de l'équipe !

La défaite des News England Patriots face aux Giants samedi soir lors de la finale du Super Bowl passe mal. A tel point que certains supporters s'en sont pris aux joueurs, et notamment à Tom Brady, le quaterback de l'équipe, accessoirement fiancé à la belle Gisele Bündchen...

Il n'en fallait pas plus pour la mannequin brésilienne pour exploser. Toutes griffes dehors, la liane aux yeux bleus s'est lâchée à la fin du match dans les coulisses du stade pour défendre son protégé.
"Mon mari ne peut pas faire un lancer et rattraper le ballon au même moment. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient laissé tomber le ballon si souvent !", a lancé Gisele Bündchen, faisant allusion aux deux passes ratées en fin de match par Tom Brady, qui ont marqué le tournant de la partie.

 

Une réaction sanguine et sanguinaire qui n'a pas été du goût de tous...et notamment des coéquipiers du mari de Gisele Bündchen, qui ont déjà une lourde défaite à digérer. Dans les colonnes du Chicago Sun Times, un membre du staff a confié : "Gisele Bündchen a peut-être raison, mais elle aurait dû laisser les commentateurs sportifs faire leur travail. Elle n'est déjà pas très aimée des joueurs et de leurs femmes à cause de son arrogance, alors c'est sûr que là, ça ne va pas l'aider..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience