En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen choisie pour remettre le trophée aux vainqueurs de la Coupe du monde ?

Article par , le 18/06/2014 à 10h51 , modifié le 18/06/2014 à 11h43 0 commentaire

Gisele Bündchen aurait été choisi par la présidente du Brésil, Dilma Rousseff, pour remettre le trophée de la Coupe du monde 2014.

Un honneur pour Gisele Bündchen. A en croire les dires, le top model brésilien remettra le trophée de la Coupe du monde 2014 au vainqueur le 13 juillet prochain. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien américain The Boston Globe. La jeune femme aurait été choisie par la présidente du Brésil Dilma Rousseff en personne.

Ce sont, en effet, les chefs d'Etat qui remettent d'ordinaire ce prix. Face à son impopularité croissante, Dilma Rousseff - on lui reproche notamment le coût exorbitant de l'organisation du Mondial - aurait demandé à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) de contacter Gisele Bündchen.

La mannequin la mieux payée au monde (32 millions d'euros en 2013) n'a, pour l'heure, pas commenté l'information. Mais on peut imaginer qu'elle prendra ce rôle très à cœur. Il n'y a qu'à voir ses messages sur Twitter. La jeune femme de 33 ans soutient activement l'Equipe du Brésil. "Vai Brasil !!!!!! Go Brazil !!!!", écrivait-elle le soir du lancement de la Coupe du monde 2014. 


Les journalistes du Boston Globe affirment d'ailleurs que Gisele Bündchen et son mari Tom Bradi, joueur de football américain auraient prévu de se rendre au Brésil mi-juillet. Ce qui tombe parfaitement bien...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience