En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisèle Bündchen bientôt mariée ?

Article par , le 03/10/2008 à 12h40 , modifié le 03/10/2008 à 12h43 0 commentaire

Gisèle Bündchen pourrait bien devenir une femme mariée d'ici la fin de l'année. La splendide top brésilienne serait en effet prête à sauter le pas avec son joueur de football américain préféré, Tom Brady.

Les proches de Gisèle Bündchen sont formels : la top brésilienne âgée de 28 ans serait enfin prête à dire oui. L'heureux élu de son cœur s'appelle Tom Brady, il est grand, beau, musclé comme il faut et joueur de football américain dans la vie. Déjà près de deux ans que Gisèle Bündchen file le parfait amour avec lui, du coup, les amoureux pourraient se marier d'ici la fin de l'année.

Leur histoire d'amour n'était pourtant pas gagnée. Après une relation houleuse de cinq ans avec Leonardo DiCaprio, le regard Gisèle Bündchen avait croisé celui de Tom Brady à la fin de l'année 2006. Problème à l'horizon : Tom Brady était alors en couple avec l'actrice Bridget Moynahan avec qui il était presque fiancé. Mais entre l'actrice et la top au corps sculptural, le footballeur avait finalement choisi. Et au bout de trois mois de relation, alors que Tom Brady vivait d'amour et d'eau fraîche avec Gisèle Bündchen, son ex avait officiellement annoncé en février 2007 qu'elle était enceinte de trois mois. Qui était le père ? On vous le donne en mille. Un début d'idylle qui aurait pu présager une histoire d'amour chaotique, mais Tom Brady, aujourd'hui papa d'un petit John Edward Thomas, et Gisèle Bündchen ont finalement été plus forts que tout. Comme quoi, les obstacles ça peut renforcer parfois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience