En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen apprend à piloter un hélicoptère

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 13h16 , modifié le 22/09/2009 à 13h22 0 commentaire

La grossesse n'empêche pas de s'envoyer en l'air ! Gisele Bündchen le prouve puisqu'elle s'apprête à passer son brevet de pilote...


Selon le site TMZ, le mannequin brésilien, Gisele Bündchen, actuellement enceinte de son premier enfant, dont la naissance est prévue pour le mois de décembre, n'a pas froid aux yeux.

En effet, elle a décidé de prendre de grandes bouffées d'oxygène, pendant son temps libre qui lui est, malgré elle, imposé par sa grossesse. Le temps de réaliser un vieux fantasme : le pilotage d'un hélicoptère.

Toujours selon le site américain TMZ, Gisele Bündchen suivrait des leçons de pilotage depuis environ quinze jours au Marshfield Airport, dans l'état du Massachusetts.

Premières leçons donc visant à apprendre le maniement de l'appareil toute seule comme une grande. A l'heure actuelle, le modèle brésilien aurait encore besoin de 65 heures de vol pour compléter sa licence. Un joli petit budget quand on sait qu'il faut s'acquitter de 225 dollars pour une heure !

Gisele Bündchen, au début de l'été, disait haut et fort au magazine américain People qu'elle souhaitait prendre le maximum de temps pour se consacrer à son enfant et qu'elle se voyait parfaitement dans le rôle de mère au foyer. Mais ces derniers temps, la jolie brésilienne semble plutôt avoir la bougeotte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience