En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bundchen a réussi son examen écrit... de pilotage !

Article par Esther Bay , le 03/11/2009 à 11h14 , modifié le 03/11/2009 à 11h17 0 commentaire

Même enceinte de 8 mois, Gisele Bundchen poursuit ses passions, comme tenter de passer son examen de pilotage ! Et elle vient de réussir la moitié du travail : l'écrit. Bientôt la pratique !

Trop forte Gisele Bundchen ! La belle est enceinte de 8 mois, et pourtant elle continue ses cours de pilotage d'hélicoptère, pour obtenir son examen... et elle vient de réussir l'écrit ! Plutôt impressionnant...

A 29 ans, la jolie mannequin prend des cours deux à quatre fois par semaine avec un instructeur, selon E! Online. "Si elle se sent confortable et que le docteur dit que c'est bon, elle peut voler jusqu'à la fin de sa grossesse", explique-t-on là où Gisele Bundchen prend ses cours. "Les hélicoptères ne vont pas trop haut ou trop loin, donc elle est toujours dans le coin."

Et alors, comment se débrouille Gisele Bundchen ? "Il lui reste à passer l'examen en conditions réelles avec l'examinateur, dans l'hélicoptère. C'est un vol de contrôle. Elle est presque arrivée à ce point... Elle est excellente. Elle fait vraiment du bon travail !"

Gisele Bundchen passera son examen final dans une semaine, alors que son ventre s'arrondit de plus en plus : ça ne doit pas être évident... Bravo Gisele ! Fait gaffe quand même, on ne peut pas se tromper dans un hélicoptère : ça nécessite une attention de tous les instants... N'oublie pas que tu seras bientôt maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience