En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Girls", le nouveau single girl power de Beyoncé (VIDEO)

Article par , le 19/04/2011 à 15h52 , modifié le 19/04/2011 à 16h24 0 commentaire

C'est aujourd'hui que Beyoncé a révélé son nouveau single. Voici "Girls (Who Run the World)", la nouvelle performance r'n'b d'une Mme Jay-Z qui porte elle aussi la culotte !

If I were a boy, Single Ladies, Girls (who run the world)... La problématique féministe fait partie intégrante de la musique de Beyoncé Knowles, son nouveau single le réaffirme ! Celle qui a été classée 2e du classement des célébrités les plus influentes en 2010 par le magazine Forbes, compagne talentueuse du talentueux Jay-Z, poursuit sur sa lancée et sort un nouveau hit. Son morceau hip-hop r'n'b semble assuré de faire danser sur les dancefloor de Paris et New York.

Voilà qui est de bon augure pour son prochain album solo qui devrait être dans les bacs à l'été. Pour sûr, Beyoncé, elle, parcourt le monde avec brio, préparant actuellement un bel happening pour le festival de Glastonbury (un duo avec Jay-Z ?), tournant un clip très queer à tendance militiare, tout en participant à la lutte contre l'obésité aux côtés de la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience