En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ginnifer Goodwin est de nouveau célibataire

Article par Claire VARIN , le 21/05/2011 à 09h53 , modifié le 21/05/2011 à 11h00 0 commentaire

C'est fini entre Ginnifer Goodwin et Joey Kern. Après deux ans de relation et une demande en mariage faite il y a quelques mois, l'actrice de Big Love et son fiancé ont rompu.

2011 est l'année des changements pour Ginnifer Goodwin. En mars dernier, la série Big Love, dans laquelle l'actrice incarnait une des trois épouses mormones de Bill Paxton, s'est arrêtée après cinq saisons. Cette fois, c'est un autre big love, qui prend fin.


En effet, People.com rapporte que Ginnifer Goodwin et Joey Kern se sont séparés après deux ans de relation. Le couple s'était fiancé après une demande en mariage de l'acteur en décembre dernier. Mais finalement, la rupture s'est faite il y a quelques semaines, avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.


C'est Justin Long, l'ex-de Drew Barrymore et partenaire de Ginnifer Goodwin dans Ce que pensent les hommes, qui les avait présenté.


Acteur de second zone, Joey Kern, n'était donc pas être son Prince Charmant. Elle, qui vient de réaliser son rêve de princesse en incarnant Blanche-Neige dans le pilote de la série Once Upon a Time, aux côtés de Jennifer Morrison (Dr House). Mais la fin de l'histoire dit qu'ils demeurent de bons amis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience