En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gillian Anderson reprend du service dans X Files

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 18h47 , modifié le 25/08/2009 à 12h43 0 commentaire

Fans inconditionnels de la série sur les phénomènes paranormaux, réjouissez-vous ! La sceptique agent du FBI, Dana Scully rempile pour un troisième volet cinématographique de X Files, prévu pour 2012.

X-Files va connaître une nouvelle adaptation cinématographique et Dana Scully sera de l'aventure. C'est ce qu'a révélé Gillian Anderson, l'interprète de l'agent spécial du FBI, dans une interview accordée au site Internet croate Dnevnik.hr. En effet, l'actrice a donné son accord pour reprendre le rôle qui l'a rendu célèbre dans le monde entier.

"Bien sûr que j'ai accepté l'offre que l'on m'a faite d'apparaître dans un nouveau X Files. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire" a déclaré l'actrice de 41 ans lors d'une conférence de presse pour le 15e Festival du film de Sarajevo. "Je suis très attaché à l'équipe de tournage avec qui j'ai travaillé pendant longtemps".

Ce long- métrage devrait être en salle courant 2012. Il s'agit du troisième opus au cinéma de la saga, après The X-Files: Combattre Le Futur, en 1998 et The X-Files: Régénération, sorti en 2008. Par contre, rien a été mentionné sur un éventuel retour de David Duchovny qui joue l'agent Fox Mulder. L'acteur est actuellement la vedette de la série Californication, qui cartonne aux États-Unis. Les producteurs devront certainement lui proposer un salaire conséquent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience