En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gillian Anderson est enceinte !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/06/2008 à 15h38 , modifié le 04/06/2008 à 15h46 1 commentaire

La star de la série X-Files vient de révéler qu'elle attendait un heureux événement. Il s'agira du troisième enfant de la star qui a déjà un fils et une fille.

Carnet rose chez les people ! Gillian Anderson, que l'on connaît mieux sous le nom de Dana Scully, l'agent du FBI plutôt sceptique quant à l'existence des extraterrestres et d'un complot planétaire, attend un heureux événement. La star vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son troisième enfant. En effet, elle et son compagnon Mark Griffiths sont déjà les parents d'un petit Oscar né en novembre 2006. Et Gillian Anderson a aussi eu une petite fille prénommée Piper, âgée de 13 ans et née de son précédent mariage. 
 
Par ailleurs, Gillian Anderson reprendra son rôle de Dana Scully dans le film X-Files : I want to believe, sur nos écrans dès le mois de juillet 2008. David Duchovny sera de nouveau à ses côtés pour reprendre son rôle mythique de l'agent Fox Mulder. Au programme, du mystère, de l'étrange et du paranormal, saupoudrés d'une bonne dose de doute.
 
Pour rappel, lors de sa première grossesse, Gillian Anderson jouait les agents du FBI depuis seulement une saison. Elle a dû cacher son ventre sous des vêtements amples lors de la saison suivante, et c'est pourquoi les scénaristes ont pensé à la faire enlever. Elle a donc disparu pendant quelques épisodes, le temps de vivre tranquillement la fin de sa grossesse et le début de sa maternité. Dans un des épisodes, on la voyait d'ailleurs allonger et enceinte dans ce qui pouvait ressembler à l'intérieur d'un vaisseau spatial... Heureusement pour elle, cette fois-ci sa grossesse se déroulera après le tournage du film !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience