En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gillian Anderson attend un heureux événement

Article par , le 25/07/2006 à 17h31 , modifié le 27/06/2008 à 18h47 0 commentaire

Tous les fans de la série culte X-Files sont en émoi, le magazine People a révélé, mardi, que l'actrice américaine est enceinte de son deuxième enfant. Or Gillian s'est séparée de son second mari en avril dernier. Mais alors, qui est le père du bébé ?

La nouvelle a été communiquée par l'agent de l'actrice, Connie Freiberg : " Gillian Anderson est heureuse d'annoncer qu'elle attend un deuxième enfant, qui doit naître à la fin de l'année. " Celle qui a incarné l'agent spécial du FBI, Dana Scully, dans la série X-Files va donc être une nouvelle fois maman.
Agée de 37 ans, elle a déjà une fille de 11 ans, Piper, née de son union avec le directeur artistique canadien Clyde Klotz, qu'elle avait épousé en 1994 à Hawaï au cours d'une cérémonie bouddhiste.
Gillian Anderson a la réputation d'être une mangeuse d'hommes, ce qui n'a donc peut-être pas plu à son premier mari. Ni au deuxième d'ailleurs, avec qui elle s'est mariée en 2004. Son union avec le journaliste - documentariste Julian Ozanne n'a pas fait plus long feu puisqu'ils ont annoncé leur séparation en avril 2006.
Dans le même communiqué annonçant le carnet rose, le mystère concernant le père du bébé a été élucidé : c'est bel et bien Mark Griffiths, l'homme d'affaires avec qui Gillian entretient une relation depuis quelques mois, qui va devenir papa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience