En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gilles Bouleau réussit ses débuts au 20h de TF1

Article par Jordan GREVET , le 19/07/2011 à 11h13 , modifié le 21/07/2011 à 12h05 13 commentaires

Lundi soir, le journaliste Gilles Bouleau prenait les rennes du 20 Heures de TF1 en lieu en place de Laurence Ferrari. Des débuts convaincants.

Examen de passage réussi pour Gilles Bouleau. Hier soir, ce journaliste méconnu du grand public présentait sa première édition du Journal de 20 Heures sur TF1. Inutile de dire que la pression était forte pour Gilles Bouleau, qui remplace Laurence Ferrari tout l'été. Ce matin, le journaliste peut souffler.

La Grande Messe de la Une a en effet rassemblé 6,8 millions de téléspectateurs hier soir, soit plus de 30% du public global. Des scores d'audiences plus que convenables pour le 20 Heures de TF1.

Et pour sa première, Gilles Bouleau semblait particulièrement à l'aise dans l'exercice. Il faut dire que le journaliste n'en est pas à son coup d'essai. Avant d'être joker de Laurence Ferrari, Gilles Bouleau a longtemps été correspondant à Washington pour la chaîne et a également été aux commandes des journaux sur LCI, la chaîne d‘information de TF1.

Si vous l'avez manqué, regardez Gilles Bouleau annoncer les titres du 20 Heures hier soir :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience