En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gilles Bouleau, la "révélation télévisuelle de la saison"

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 11h16 , modifié le 19/06/2012 à 11h20 0 commentaire

Dans la dernière enquête TV Notes, Gilles Bouleau décroche le titre de "révélation de la saison". Un joli plébiscite pour celui qui vient de remplacer Laurence Ferrari à la présentation du 20 Heures de TF1.

A peine titularisé et déjà plébiscité. Alors qu’il vient tout juste d’être nommé nouveau présentateur du Journal de 20 Heures de TF1 en lieu et place de Laurence Ferrari, Gilles Bouleau a  décroché le titre de "révélation de la saison" aux TV Notes, un palmarès télévisuel organisé par 20 Minutes, puremedias.com et RTL et où les internautes ont voté pour leurs programmes et animateurs cathodiques préférés. Avec 22.7% des suffrages, Gilles Bouleau arrive très largement en tête du classement, devant Natacha Polony (15,4%), China Moses (10,6%) et Vincent Glad (10%).

Avant d'être nommé joker de Laurence Ferrari aux JT de TF1 l’été dernier, Gilles Bouleau a longtemps été correspondant à Washington pour la Une et a également été aux commandes des journaux sur LCI dans les années 1990. Agé de 50 ans, le journaliste a fait ses preuves et su convaincre les téléspectateurs et la direction de TF1, qui lui a offert une belle promotion en lui offrant le siège laissé vacant par Laurence Ferrari.

A noter également que Vive la colo, fiction française de TF1 mettant en scène Titoff et Virginie Hocq, a décroché le titre de "meilleur téléfilm ou mini-série" de la saison, récoltant 27% des votes des internautes des TV Notes. Le programme a été l’un des grands succès de TF1 cette saison, rassemblant une moyenne de 6,7 millions de téléspectateurs au cours de sa diffusion.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience