En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gil Grissom, des Experts, est papa de jumeaux !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 14h02 , modifié le 24/08/2011 à 15h42 0 commentaire

Une nouvelle naissance chez les people ! Et cette fois-ci, c'est William Petersen, alias Grissom des Experts, qui vient d'être papa de jumeaux.

Carnet rose. Hollywood est décidément le lieu de nombreuses naissances et de bonnes nouvelles ces temps-ci ! Après Kimberly Stewart, et l'annonce de la grossesse de Jennifer Garner plus tôt dans la semaine, c'est maintenant au tour de l'acteur William Petersen de devenir l'heureux papa de deux enfants.

Plus connu sous le nom du barbu Gil Grissom, le rôle phare de la série à succès Les Experts diffusée sur TF1, c'est désormais le costume de jeune père que le comédien de 58 ans va devoir enfiler, une nouvelle fois. En effet, l'acteur a déjà une fille de 36 ans, Maité, issue d'un premier mariage.

Ses deux jumeaux, un garçon et une fille, viennent donc agrandir la famille. Nés prématurément en juillet dernier d'une mère porteuse, puis placés en couveuse, les bébés sont aujourd'hui en très bonne santé. Et c'est William Petersen, qui fera une apparition dans la saison 12 de la série Les Experts, qui a tenu à se confier en personne au magazine américain People et à rassurer ses fans.

Avec deux enfants dans leur vie quotidienne, l'acteur et son épouse, qui se sont mariés en 2003, vont pouvoir devenir des parents... experts !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience