En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt s'offre des sex-toys !

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 14h55 , modifié le 18/01/2010 à 15h32 1 commentaire

Afin de préparer la St Valentin comme il se doit, Jennifer Love Hewitt a organisé une soirée chez elle avec quelques copines... Au programme : découverte de sex-toys et lingerie fine !

Jennifer Love Hewitt est une sacrée petite coquine ! Celle qui interprète Melinda Gordon dans la série Ghost Wisperer est quelque peu dévergondée dans la vraie vie...

Le site RadarOnLine rapporte que dimanche soir, l'actrice a organisé une réunion avec des copines et Dana B. Myers, experte en séduction réputée outre-Atlantique. Cette dernière a animé la soirée en faisant découvrir à Jennifer Love Hewitt et à ses amies les dernières nouveautés en matière de sex-toys et autres gadgets coquins. Pendant la réunion, les filles ont pu se livrer à divers jeux, comme par exemple confier leurs fantasmes !

Le but de cette présentation était de préparer la Saint Valentin... Et pour faire succomber son amoureux et partenaire à l'écran Jamie Kennedy, Jennifer Love Hewitt n'a pas lésiné sur les moyens ! Le site américain fait état des emplettes de l'actrice... La star aurait donc craqué pour une culotte vibrante, du chocolat à étaler sur le corps et de la lingerie comestible !

La soirée de la Saint Valentin s'annonce plutôt hot pour Jennifer Love Hewitt !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience