En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt refuse de se peser

Article par Lucie DANCOING , le 17/07/2010 à 17h39 5 commentaires

Longtemps obsédée par son poids, Jennifer Love Hewitt a décidé de ne plus se peser. L'actrice assure que cette initiative lui a redonné confiance en elle.

Réputée pour ses nombreuses fluctuations de poids, Jennifer Love Hewitt a décidé de ne plus se peser. L'héroïne de la série Ghost Whisperer est persuadée que la balance perturbe les femmes qui pourraient se sentir bien dans leur corps. L'actrice a donc décidé de jeter la balance qui trônait dans sa salle de bain et conseille toute la gent féminine à faire de même.

"Je n'ai plus de balance et je ne me pèse plus, a-t-elle déclaré au site Showbizspy. J'invite toutes les femmes du monde à jeter leurs balances."

Lucide, Jennifer Love Hewitt sait pourtant qu'elle ne peut échapper à la traditionnelle "pesée" chez le médecin. "Lorsque je vais voir mon docteur, je lui dit : ‘Je ne veux pas savoir. Ecrivez-le sur votre carnet et ne me le dites pas.' Ce n'est jamais vraiment bon de savoir !", a ajouté avec humour l'actrice de 31 ans.

La star de Beautés empoisonnées se serait même donné une mission : mettre en garde ses fans pour qu'elles ne succombent pas au diktat de la taille 0... Un bon point pour Jen !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience