En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt fait un strip tease !

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 14h27 29 commentaires

Jennifer Love Hewitt, héroïne de la série Ghost Whisperer, a montré ses talents de danseuse de charme pour les besoins d'un épisode de la série.

Imaginez : Jennifer Love Hewitt, alias Melinda Gordon dans la série Ghost Whisperer, possédée par le fantôme d'une strip teaseuse... Car c'est le scénario d'un épisode de la saison 5 actuellement en tournage outre-atlantique !
 
Diffusé en fin de semaine dernière aux Etats-Unis, cet épisode met en scène Jennifer Love Hewitt dans la peau d'une strip teaseuse qui cherche à communiquer avec son personnage. Les fans ont pu découvrir l'actrice dans le rôle d'une danseuse de charme exécutant un numéro de pole dance dans un bar... Vêtue d'un déshabillé noir, Jennifer love Hewitt a offert une prestation très hot!
 
L'occasion pour l'actrice de dévoiler un corps svelte et un déhanché sexy ! Une belle revanche pour Jennifer Love Hewitt qui était l'objet de nombreuses critiques dues à sa prise de poids fin 2007. Après la parution de photos d'elle en vacances avec quelques rondeurs, la star s'était même défendue sur son blog : "Une taille deux ne fait pas de vous une grosse. Et une taille zéro ne vous rend pas belle." Ça, c'est dit!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience