En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt est obsédée par les bébés

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 13h20 , modifié le 10/07/2010 à 13h28 0 commentaire

Célibataire depuis quelques mois, Jennifer Love Hewitt rêve de devenir maman. A 31 ans, l'actrice se dit littéralement obsédée par les bébés !

Après  plus d'un an de romance, Jennifer Love Hewitt se séparait de Jamie Kennedy en mars dernier. Partenaire à la ville comme à l'écran, le couple a tenté bien que mal à surmonter cette rupture. Une énième déception amoureuse pour l'actrice de 31 ans.

Aujourd'hui, la belle assure profiter pleinement de son célibat et n'envisage pas de retomber amoureuse dans un futur proche. Pourtant, la star de la série Ghost Whisperer rêve de devenir maman... A tel point que cela devient une obsession !

"J'aimerais avoir des enfants, a confié l'actrice à Us Magazine. Je suis obsédée par les bébés." Cette envie de pouponner est devenue plus forte depuis qu'elle a appris que son frère Todd allait être papa. "Mon frère se prépare à avoir son premier bébé et je suis tellement excitée", s'est-t-elle enthousiasmée.

Et la belle se sent déjà prête à tout sacrifier pour ses futurs bambins. Dans son prochain film, The Client List, Jennifer Love Hewitt incarne une mère de famille contrainte de devenir strip-teaseuse pour subvenir aux besoins de sa famille... Un rôle de composition.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience