En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ghost Whisperer : Jennifer Love Hewitt a un nouveau chéri

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 14h52 , modifié le 30/07/2010 à 14h55 0 commentaire

Exit son ancien partenaire Jamie Kennedy ! L'actrice a définitivement tourné la page dans les bras d'un jeune réalisateur prénommé Alex Beh.

On la pensait inconsolable depuis sa séparation, en mars dernier, avec Jamie Kennedy, son partenaire dans la série dont elle est la vedette Ghost Whisperer. Que nenni ! La croqueuse d'homme a repris du poil de la bête et a attiré un nouvel étalon dans ses filets. Jennifer Love Hewitt, 31 ans, serait à amoureuse, selon le site internet Us Weekly.

L'homme en question se nomme Alex Beh et est âgé de seulement de 27 ans (Jennifer rentrerait-elle dans le club de moins en moins fermé des cougars d'Hollywood ?). Il est réalisateur de profession. Le couple aurait été aperçu dînant les yeux dans les yeux dans un restaurant de Los Angeles, il y a quelques jours.

L'amour naissant entre les deux tourtereaux ravirait déjà les proches de Jennifer Love Hewitt. "Ils sont tellement mignons ensemble. Ils se sont tenus la main toute la soirée", a raconté une source indiscrète.

Après plusieurs fiançailles rompues, l'actrice de Souviens-toi l'été dernier va-t-elle enfin réussir à se faire passer la bague au doigt ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience