En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell, son nouvel amour, c'est pas du toc !

Article par Maud ZAMORA , le 28/01/2009 à 17h41 , modifié le 28/01/2009 à 18h35 1 commentaire

Elle était jeune, anonyme, s'est retrouvée dans le groupe des Spice Girls et son nom, Geri Halliwell, a fait le tour de la planète. Sa vie ressemble à un conte de fée surtout depuis qu'elle partage sa vie avec un bel Italien...

Les années ont passé et elle est toujours là, aussi radieuse et... amoureuse ! A 36 ans, maman d'une petite Bluebell âgée de 2 ans, Geri Halliwell vient de se fiancer à un milliardaire Italien.
 
Aperçus ensemble à la sortie du Ritz à Paris mi-janvier, l'identité de son prince charmant nous était alors inconnue. Ce vendeur de yachts de luxe s'appelle Fabrizio Politi et ne quitte plus d'une semelle notre Geri. Ils se connaissent depuis peu (ils se sont rencontrés en fin d'année à Florence) et pourtant, ils sont inséparables. Dans le showbiz, c'est bien connu, c'est le coup de foudre ou rien !
 
C'est pendant les fêtes de Noel que Fabrizio a offert une bague à Geri Halliwell, d'une valeur, asseyez-vous, de 220 000 $.
 
Beau, riche et généreux, Fabrizio prend aussi son rôle de beau papa très à cœur puisque Bluebell est traîtée comme une princesse.
 
Pas de mariage de prévu pour l'instant mais Geri Halliwell, qui rencontre actuellement le succès grâce à l'écriture de livres pour enfants, a tout pour être heureuse... et rendre Victoria Beckham verte de jalousie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience