En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell : son fiancé arrêté pour possession de drogue !

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 16h43 , modifié le 01/02/2010 à 16h53 0 commentaire

Alors qu'elle envisageait d'épouser prochainement Henry Beckwith, Geri Halliwell pourrait bien se raviser... Son chéri vient d'être arrêté pour détention de cocaïne !

Le mois dernier, il se murmurait que Geri Halliwell allait convoler en justes noces avec celui qui partage sa vie depuis bientôt un an, le richissime homme d'affaires Henry Beckwith.

Sauf que ces beaux projets risquent bien d'être compromis... Samedi soir, Henry Beckwith a été arrêté à la sortie du Raffles, club huppé de Londres, en possession de cocaïne. Menotté, le jeune homme a été conduit au poste de Chelsea vers deux heures du matin.

La police londonienne a corroboré cette information, reprise par le Daily Mail : "Nous pouvons confirmer que nous avons appréhendé un homme de 31 ans en possession d'une certaine quantité de poudre blanche dans Paulton Square ; il a été arrêté pour suspicion de possession d'une drogue de classe A."

Un témoin a confirmé la présence de Beckwith samedi soir au Raffles : "C'est un client régulier et il était bien présent dans la nuit de samedi à dimanche." Cette source a rapporté au tabloïd anglais que l'homme d'affaires a avait quitté le club précipitamment avant d'être rattrapé par les autorités.

Geri Halliwell n'était pas avec son chéri lorsque celui-ci s'est fait interpeller par la police. Cet incident pourrait bien mettre en péril sa relation avec l'ex-Spice Girl...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience