En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell : "Robbie Williams m'a aidée à me sortir de la boulimie"

Article par Lucie DANCOING , le 26/03/2010 à 14h58 , modifié le 26/03/2010 à 16h54 0 commentaire

Invitée sur le plateau de Piers Morgan, Geri Halliwell a confié qu'elle était très reconnaissante envers Robbie Williams. Elle assure que c'est le chanteur qui l'a aidée à combattre la boulimie.

Réputée pour ses variations de poids, Geri Halliwell brise enfin le tabou. L'ex-chanteuse des Spice Girl était sujette à des troubles alimentaires. Sur le plateau de l'émission Piers Morgan's Life Stories, Geri Halliwell a confié qu'elle a souffert de boulimie pendant des années.

"J'étais excessive avec l'alcool, a-t-elle révélé au présentateur. Je me sentais alors plus grosse et du coup, je me rendais malade. C'était affreux." Une maladie qui aurait pu lui coûter la vie...  sans l'aide de Robbie Williams. Le chanteur, également en proie à des problèmes d'addiction, l'aurait convaincue de se faire soigner : "C'est peut-être ce qui m'a sauvé la vie. Robbie connaissait ma boulimie. Il m'a dit d'entrer en rehab. Je lui en serai toujours reconnaissante."

Aujourd'hui, Geri Halliwell est fière de dire qu'elle a combattu ses vieux démons. Et elle entend bien revenir très bientôt à l'assaut des charts avec les autres Spice Girls ! Victoria Beckham et sa bande plancheraient actuellement sur un projet de comédie musicale retraçant leur histoire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience