En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell ouvre une boîte de nuit... à Dubai

Article par Malaika COCO , le 13/01/2009 à 13h34 , modifié le 13/01/2009 à 13h40 0 commentaire

Geri Halliwell prend ses quartiers à Dubai ! Ginger Spice a l'intention d'ouvrir un club avec son nouveau compagnon dans la ville la plus branchée du moment.

Geri Halliwell est une véritable reine de la nuit mais de là, à ouvrir une boîte de nuit ? Apparemment l'idée taraude la belle depuis un bon moment. Un proche a ainsi confié au journal britannique Daily Star Sunday que "Geri a toujours rêvé de posséder un hôtel ou une boîte de nuit donc elle est très attachée au projet. Elle aime le glamour de Dubai et a hâte de se lancer dans ce nouveau projet".
 
Le nouveau compagnon de Geri Halliwell n'est pas étranger à cette idée, bien au contraire ! Il se trouve que Nick House est justement propriétaire de boîtes de nuit. Le séduisant homme d'affaires possède notamment le Mahiki et le Whisky Mist, deux clubs ultra-tendance bien connus des jet-setteurs londoniens.    
 
Geri Halliwell connaît son nouvel amoureux depuis décembre mais elle a décidé de sauter le pas. Les tourtereaux sont sur le point de monter leur première affaire ensemble, leur "bébé" en quelque sorte. Serait-ce un signe d'engagement à la Geri ? Leur projet commun semble très sérieux. Ils ont d'ailleurs choisi une destination de rêve. Dubai s'impose actuellement comme "the place to be". Grâce à son climat très doux et son énorme potentiel, le territoire dubaiote attire des investisseurs et surtout des célébrités venant du monde entier.
 
Geri Halliwell montre une fois de plus qu'elle a le sens des affaires et qu'elle sait dénicher les bons partenaires. Pour ça, la relation amoureuse qui unit la chanteuse à Nick House doit tenir. Rien n'est moins sûr avec l'ancienne Ginger des Spice girls qui collectionne les amourettes ! Au pire, elle pourra se consacrer à l'écriture de son premier scénario pour le cinéma.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience