En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell écrit pour les enfants et le cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/10/2008 à 15h30 , modifié le 06/10/2008 à 15h43 0 commentaire

Après le succès de ses livres pour enfants, l'ex Spice Girls Geri Halliwell se serait lancée dans le cinéma. Elle viendrait d'écrire son premier scénario.

Geri Halliwell n'en peut plus de se diversifier. Fini la musique, cette mère de 36 ans a envie d'écrire. Et jusqu'à présent, cela lui a plutôt réussi. En effet, Geri Hallliwell est devenue cette année un auteur de livre pour enfant à succès en Angleterre. Son héroïne Ugenia Lavender a séduit plus de 250 000 personnes. Cela lui a permis d'acquérir le titre convoité d'auteure préférée de livres pour enfants en 2008. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette petite Ugenia, il s'agit d'une petite fille rousse de 8-9 ans, et déjà dans le vent.
 
Fière de cette première réussite littéraire, Geri Halliwell a voulu poussé l'aventure un peu plus loin et se serait lancée dans l'écriture d'un scénario. Aidée par des amis du milieu, Geri aurait donc déjà écrit ce scénario qui devrait en intéresser plus d'un, ne serait-ce que par curiosité. En effet, si Geri Halliwell s'est volontiers penchée sur ses techniques d'écritures, elle n'a pas souhaité révéler pour l'instant le type d'intrigue que l'on pourrait découvrir dans son scénario. Quel suspens !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience