En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geri Halliwell a quitté son milliardaire !

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 11h15 , modifié le 11/03/2009 à 11h20 0 commentaire

Ils étaient beaux, riches et amoureux mais la belle a quitté son prince. Geri Halliwell serait frileuse à l'idée de se marier. Pourvu qu'elle ne s'en morde pas les doigts...

C'est Victoria Beckham qui doit être contente... Un couple presqu'au aussi beau que le sien (sinon plus) qui explose, en voilà une bonne nouvelle !

Autre bonne nouvelle, Geri ne devrait pas sombrer dans la dépression puisque c'est elle qui est partie et non l'inverse. Un matin elle a fait sa valise, a pris sa fille sous le bras et a laissé une jolie lettre. Enfin non en fait on n'en sait rien mais oui elle a bien quitté son homme.

Souvenez-vous, en décembre dernier Geri Halliwell avait rencontré à Florence, un bel Italien, milliardaire (petit détail) répondant au doux nom de Fabrizio... Fabrizio Politi. Le coup de foudre !
Peu de temps après les deux amoureux n'hésitaient pas à s'afficher ensemble. Ils avaient d'ailleurs été vus à Paris au mois de janvier. Fabrizio fou d'amour avait offert à Geri une bague de fiançailles d'une valeur de 220 000 dollars.

Que s'est-il passé ? La presse britannique affirme que Geri n'aurait pas supporté d'être enfermée dans une cage dorée et qu'elle aurait refusé d'épouser Fabrizio par peur de l'engagement. Ce n'est pas un truc de mec ça normalement ? Les temps ont changé et en effet Geri Halliwell ne se considère pas comme une femme que l'on épouse.

Pourtant Fabrizio semblait être l'homme idéal et prêt à tout pour rendre Geri heureuse. Geri et Bluebell sa fille avec qui il se comportait comme un papa. Bluebell qui fêtera ses 3 ans le 14 mai prochain reste la priorité de l'ex-Spice Girl.

Les proches de Geri Halliwell ne sont pas étonnés. Depuis qu'elle s'est séparée du père de sa fille en 2006, Geri a collectionné les histoires. A 36 ans celle qui rêve d'un autre enfant va devoir mettre sa trouille de côté.

Et pour retrouver un Fabrizio, tu risques de galérer ma fille !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience