En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Vivès dans Danse avec les stars : "Je vais faire oublier Fred Astaire!"

Article par L.I. , le 03/10/2012 à 10h36 , modifié le 03/10/2012 à 13h49 0 commentaire

Une interview sous le signe de la bonne humeur que celle de Plurielles.fr avec l'acteur français, "voix off" du "Juste prix" sur TF1 et candidat de la 3e édition de la compétition de danse de TF1. C'est bien simple, le comédien de la série des nineties "Les filles d'à côté" compte bien remporter la saison... 9 de Danse avec les stars.

Plurielles.fr : Pourquoi participer à Danse avec les stars?

 

Gérard Vivès, acteur : J'ai envie de rayer Fred Astaire des tablettes. Le faire oublier. En participant à cette troisième édition de Danse avec les stars, je prends de l'avance pour la saison 9 de l'émission que je compte bien remporter. J'ai un avenir brillant dans cette émission (rires).

 

Plurielles.fr : Etes-vous doué en danse?

 

G. V. : La danse, c'est un ovni pour moi. Cela ne m'a jamais attiré. Déjà, dans les boums, je me disais : "Ah bon, il faut danser?". Ma partenaire de danse me parle une langue que je ne connais pas. Elle en bave avec moi. Pour elle, je voudrais apprendre cette langue.

 

Plurielles.fr : Dans quel état d'esprit abordez-vous la compétition?

 

G. V. : Je ne suis pas dans le challenge, dans le classement, etc. Les notes, avec moi, ça va être facile. Mais je veux bien faire les choses pour ma partenaire qui est très impliquée dans mon apprentissage. Je suis très attentif à tout ce qu'elle me dit. Je vais devoir trouver l'adéquation entre le fait de déconner (une chose dont je peux difficilement m'empêcher) et faire avancer le truc.

 

Plurielles.fr : Un peu inquiet avant le début de la compétition?

 

G. V. : Je ne me projette pas dans l'avenir. J'avance au jour le jour. J'avale, au quotidien, les tonnes d'infos qui s'ajoutent, qui s'ajoutent, qui s'ajoutent.... Pour le moment, je me dis simplement : "Je vais danser". C'est tout. Même si j'ai vu ce que font les danseurs et que, je vous le certifie, cela ne ressemble en rien avec ce que je fais. Me voir danser, ce sera comique.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience