En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Piqué infidèle envers Shakira ? Il s'en moque

Article par Julien GONÇALVES , le 24/05/2012 à 18h58 , modifié le 24/05/2012 à 19h00 0 commentaire

Il se raconte un peu partout dans la presse people que Gérard Piqué aurait craqué pour le mannequin Bar Refaeli. Shakira serait-elle alors une femme trompée ? Le footballeur a balayé les rumeurs sur Twitter.

La torride relation entre Shakira et le footballeur Gérard Piqué a toujours été quelque peu chahutée. Dernièrement, il se murmurait que des tensions avaient éclaté entre le beau gosse et son entraîneur à cause de la "peopolisation" de son couple. Désormais ce sont des rumeurs d'infidélité qui viennent troubler les amoureux.

Car le sportif n'aurait pas choisi une anonyme pour s'amuser mais le top model Bar Refaeli ! C'est ce que rapportait récemment le quotidien espagnol La Razon, apparemment bien informé. Gérard Piqué aurait complètement craqué sur la belle israélienne, ex de Leonardo DiCaprio, alors qu'elle vient d'emménager tout près du domicile du footballeur. Et en plus, le top raffole du ballon rond !

Mais jusqu'ici ni Shakira ni Gérard Piqué ne s'étaient exprimés. Sans commenter les folles rumeurs, le jeune homme a posté une vidéo sur Twitter, sur laquelle on peut y admirer la chanteuse colombienne en train de s'essayer avec brio au basketball dans une fête foraine. Piqué ajoute un message humoristique, comparant son amoureuse au champion LeBron. Une façon indirecte de faire taire toutes les rumeurs et de se moquer ce que l'on dit à son sujet. Apparemment, il file toujours le parfait amour avec sa blonde incendiaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience