En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu : un nouveau dérapage en Italie ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/01/2014 à 15h22 0 commentaire

Selon une agence de presse italienne, Gérard Depardieu aurait été à deux doigts de se faire arrêter par la police italienne après une grosse colère dans un restaurant de Lecce.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Gérard Depardieu. Alors qu'on pensait que l'acteur français s'était calmé, il aurait une nouvelle fois dérapé lors d'une courte escapade en Italie. La faute à un restaurateur pas assez discret à son goût. C'est en tout cas ce qu'affirme une agence de presse italienne reprise par le quotidien français Le Figaro.
Présent à Lecce, une ville située au Sud de l'Italie dans laquelle il possède une maison, le père de Julie Depardieu se serait distingué en s'en prenant violemment à un restaurateur qu'il jugeait trop bruyant. Bien décidé à le faire taire, l'acteur aurait opté pour l'option "intimidation" avant de lui lancer purement et simplement de l'eau au visage. Selon l'agence de presse, le patron de l'établissement ne serait pas le seul à avoir profité de cette douche surprise puisque certains clients auraient également été arrosés.
Face à la colère de l'acteur, les témoins auraient appelé en renfort les forces de l'ordre. Plutôt conciliants, les policiers auraient réussi à calmer le jeu. Une bonne chose pour l'acteur qui n'aurait finalement écopé que d'une simple mise en garde. Mais à la prochaine incartade à Lecce, Gérard Depardieu pourrait être arrêté par la police et se voir infliger une amende.
Ce n'est pas la première fois que le monstre du cinéma français fait parler de lui pour ses frasques. En juin dernier, l'acteur, qui a fait un retour triomphal sur les planches il y a quelques jours, a fait la Une des médias pour avoir perdu provisoirement son permis après avoir été contrôlé en état d'ivresse sur son scooter.
Quelques jours plus tard, c'est sa confrontation avec une journaliste qui a, à nouveau, terni sa réputation. Mécontent d'un article de la jeune femme, Gérard Depardieu n'aurait pas hésité à l'insulter copieusement. (Lire notre article : Quand Gérard Depardieu traite une journaliste de "salope"...)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience