En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu : son scooter volé en plein de coeur de Paris

Article par Clémence FLOC'H , le 26/03/2013 à 12h35 , modifié le 26/03/2013 à 12h37 0 commentaire

Selon France Bleu 107.1, Gérard Depardieu se serait fait voler son scooter dimanche, rue de Lille, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Gérard Depardieu victime d'un vol ? C'est en tout cas ce que révèle France Bleu 107.1.  Malgré son passeport russe en poche, l'acteur passerait toujours du temps à Paris. En tout cas suffisamment pour se faire voler son scooter. En effet, Gérard Depardieu se serait fait dérober son deux roues, dimanche, rue de Lille dans le 7ème arrondissement.

La radio a précisé que lorsque Gérard Depardieu se serait rendu compte que son véhicule avait été dérobé, il  se serait rendu dans le commissariat le plus proche afin de signaler le vol et de déposer plainte. 

En 2008, un automobiliste avait porté plainte contre Géard Depardieu alors que l'acteur avait été victime d'une chute provoquée par l'écart de conduite du conducteur. C'est la réaction du comédien jugée "disproportionnée" par l'automobiliste qui l'avait poussé à aller déposer plainte. Une action que Gérard Depardieu n'avait pas manqué de commenter : "Quand les gens me voient ils portent plainte. C'est la rançon de la gloire comme diraient les cons!"

C'est sur ce même deux-roues que l'acteur avait été arrêté en état d'ivresse après être tombé en novembre dernier.Gérard Depardieu avait été alors contrôle avec 1,8 g d'alcool par litre de sang pour une limite de 0,5 g. Il doit comparaître le 5 avril prochain devant le tribunal correctionnel. L'acteur avait manqué ses deux premières convocations.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience