En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu : son appartement de Grozny en feu !

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 16h47 , modifié le 04/04/2013 à 16h54 0 commentaire

L'acteur français qui a récemment été naturalisé russe avait reçu un cadeau du président tchétchène : un appartement. Mais l'immeuble qui comprenait cette habitation a brûlé.

Pas de chance pour Gérard Depardieu qui enchaine les drames et les polémiques. Son luxueux appartement de cinq pièces à Grozny a brûlé. Il lui avait été offert par "son ami" Ramzan Kadyrov , président tchétchène lorsque ce dernier avait fait l'acteur citoyen d'honneur de la Tchétchénie. La tour qui accueillait cette habitation a été envahie par les flammes. L'incendie qui s'est déclaré mercredi a touché l'ensemble du gratte-ciel haut de 145 mètres à l'exception du rez-de-chaussée.

 

Si vous avez loupé un épisode >

Gérard Depardieu : ses aventures russes

 

 

Plus de 300 personnes ont dû être mobilisées pour venir à bout du feu. La cause de l'incident pourrait être "l'isolation thermique qui a brûlé dans la paroi extérieure des étages", comme l'ont expliqué les forces de l'ordre. Heureusement, l'immeuble qui faisait partie d'un complexe haut-de-gamme nommé Grozny-City et financé par Moscou pour reconstruire la capitale tchétchène était encore inhabité.

L'interprète d'Obélix n'a donc pas été physiquement touché et son amour pour la Russie reste intact. Il a récemment fait don de son hôtel particulier parisien au cinéma russe, après avoir acquis dans la polémique la citoyenneté du pays de Vladimir Poutine. On le retrouvera très bientôt dans un film sur le football dans lequel il incarnera le président de la Fifa.

 

Lire aussi :

Gérard Depardieu : son hôtel particulier offert au cinéma russe ?

Gérard Depardieu : un prochain rôle très sportif

Gérard Depardieu : bientôt un restaurant en Belgique ?

Gérard Depardieu : "Je suis Français, j'aime les Français" mais...

Gérard Depardieu taquiné par François Hollande en Russie

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience