En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu rend une nouvelle fois hommage à son fils Guillaume

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 16h33 , modifié le 19/07/2009 à 16h37 1 commentaire

Présent à un festival de musique ce week-end, Gérard Depardieu a une nouvelle fois rendu hommage à son fils Guillaume Depardieu, décédé il y a quelques mois.

Gérard Depardieu était ce week-end au festival de musique de Radio France. L’acteur participait à une œuvre d’ Offenbach. Il a profité de cet événement pour rendre une nouvelle fois hommage à son fils Guillaume Depardieu, décédé il y a quelques mois. Lors de ce festival, une création musicale auquel a participé le jeune acteur (on y entend sa voix) sera en effet diffusée.

Gérard Depardieu a rappelé que son fils Guillaume, s’il était acteur, n’en était pas moins musicien. "Guillaume était la musique même", raconte le comédien au journal Le Figaro. "Il a toujours composé. Dans son école, à Malesherbes, il avait écrit des pièces. Il aimait toutes les musiques. Il était dans son monde avec elles. Guillaume aimait les expériences. La poésie était en lui…"

Le souvenir de son fils est toujours très présent dans l’esprit de Gérard Depardieu. "Je pense à lui sans cesse. Il y a un moment où j'ai compris… Il y avait trop d'absolu en lui. Sur son visage de jeune mort, pas d'apaisement… Il pensait, réfléchissait, jusqu'au bout de l'énergie. Il était tellement généreux".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience