En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu propriétaire d'une maison d'hôtes en Belgique... et bientôt d'un bar à vins ?

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 11h55 , modifié le 14/05/2013 à 12h09 0 commentaire

D'après le journal Belge "Sudinfo", l'acteur serait, depuis vendredi, le propriétaire d'une maison d'hôtes à Néchin et prévoirait désormais d'ouvrir un bar à vins à Tournai.

Gérard Depardieu, qui a élu domicile en Belgique depuis plusieurs mois maintenant, semble apprécier le pays et vouloir investir dans son économie locale comme s'en réjouit le journal belge Sudinfo. Sur le site Internet de ce titre de presse, un article publié lundi affirme que l'acteur de 64 ans aurait fait une nouvelle acquisition chez nos voisins belges : "Depuis vendredi, Depardieu est le propriétaire de la très chic maison d'hôtes à Néchin ‘Villa White Cloud'", explique le journal en se basant sur un acte notarié. Gérard Depardieu aurait aussi d'autres projets toujours selon les sources de Sudinfo : "Une cellule commerciale à Tournai est en négociations en vue de l'arrivée d'un bar à vins dans le quartier de la cathédrale". "J'aime cette ville, c'est joli. Et puis cette cathédrale, c'est quelque chose", aurait même confié celui qui interprète DSK dans le prochain film d'Abel Ferrara (voir notre article : Gérard Depardieu en DSK : Le tournage est bouclé, et le titre révélé).


En mars dernier, dans une interview accordée à la chaîne de télévision belge Notélé, Gérard Depardieu avait donné des explications sur son départ de France. Le comédien, qui démentait alors fermement les rumeurs selon lesquelles il aurait quitté son pays natal pour des raisons fiscales, évoquait aussi son désir d'ouvrir un restaurant au pays de la frite (voir notre article : Gérard Depardieu : bientôt un restaurant en Belgique ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience