En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu : "Je veux être en paix"

Article par Clémence FLOC'H , le 06/04/2013 à 12h00 0 commentaire

Gérard Depardieu était à New York ce vendredi pour les besoins du film sur l'affaire DSK. Il a demandé à la presse qu'on le laisse "en paix".

Gérard Depardieu veut qu'on le laisse tranquille. C'est en tout cas que l'acteur a déclaré ce vendredi à la presse alors qu'il était à New York pour les besoins du film sur l'affaire DSK. L'acteur a en effet accepté de jouer dans le film d'Abel Ferrara qui retrace l'histoire de DSK au Sofitel. On ne sait pas qui interprétera Anne Sinclair, Isabelle Adjani initialement prévu pour ce rôle, a finalement refusé. (Lire notre article: Isabelle Adjani ne jouera pas Anne Sinclair)

Lors de son apparition à New York, Gérard Depardieu a refusé de s'exprimer face aux journalistes présents. "Je n'ai rien à vous dire, je veux être en paix", a-t-il déclaré à des journalistes dans son hôtel, situé près de la maison louée par Dominique Strauss-Kahnau printemps 2011, lors de son assignation à résidence. En fin d'après-midi, Gérard Depardieu a quitté l'hôtel avec ses bagages, à bord d'une limousine noire.

Gérard Depardieu a déjà fait la une de l'actualité cette semaine. Il devait, en effet, être jugé au tribunal pour sa conduite en état d'ivresse. Mais uen fois n'est pas coutume, l'acteur ne s'est pas présenté à sa convoctation. (Lire notre article : Gérard Depardieu boycotte (encore) son procès pour conduite en état d'ivresse)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience