En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu invite ses voisins à sa crémaillère

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 11h00 , modifié le 24/08/2013 à 11h19 0 commentaire

Ce week-end, Gérard Depardieu pend sa crémaillère. La petite fête aura lieu à Néchin en Belgique. L'acteur en a profité pour inviter ses voisins.

Gérard Depardieu est en pleine organisation de sa crémaillère ! L'acteur, installé à Néchin en Belgique, a vu pour cette fête de bienvenue les choses en grand. Selon le site L'avenir, le comédien a donc lancé les invitations. "Les 200 invitations ont été réparties comme suit : 60 pour l'administration communale d'Estaimpuis (ce sont essentiellement des cadres des services communaux qui ont reçu le sésame), 60 pour la Ville de Tournai (on sait qu'il y aura un Espace Depardieu en centre-ville tournaisien), 60 pour Gérard Depardieu lui-même et 20 pour les voisins de la rue de la Station.

La réception sera totalement privée et les voisins qui n'auront pas reçu ce précieux sésame devront donc attendre que les invités leur racontent la soirée.

Gérard Depardieu, en fin gourmet qu'il est, devrait recevoir ses invités avec des mets succulents. Dans une interview publiée vendredi sur le site du Figaro, l'acteur a avoué aimer cuisiner et dénicher des bons produits "J'ai toujours été attiré par la vie et donc par la gastronomie. (...) La "nourriture" a toujours été pour moi quelque chose d'évident. Comme la beauté des choses, la gastronomie ne s'apprend pas : elle se vit", a confié le comédien. 

 

 


 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience