En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu : il s'amuse en Tchétchénie, avant d'y tourner un film ? (vidéo)

Article par Angélique JURQUET , le 25/02/2013 à 17h26 , modifié le 25/02/2013 à 17h32 0 commentaire

L'acteur, qui a obtenu son passeport Russe en fin d'année dernière, souhaite tourner un film en Tchétchénie, république très instable du Caucase russe, qu'il a visité ce week-end, d'après un communiqué de la présidence, ce lundi.

Après un court passage à Moscou, jeudi, Gérard Depardieu s''est rendu en Mordovie ce samedi afin d'être officiellement déclaré résident de Saransk, ville qui est le chef-lieu de cette région située à l'est de la capitale russe (voir notre article : Gérard Depardieu sous le charme de la Mordovie). Le lendemain, l'acteur français de 64 ans s'est rendu en Tchétchénie, république très instable du Caucase russe, après y avoir été invité par son président, Ramzan Kadyrov. Aux journalistes sur place, le comédien aurait affirmé rendre visite à son "ami" avant d'ajouter :"Je veux tourner un film ici, montrer qu'on peut faire un grand film à Grozny (capitale de la Tchétchénie)", d'après un communiqué de la présidence Tchéchène divulgué ce lundi.

Celui qui avait fait polémique en fin d'année dernière en rendant son passeport français a profité d'un dîner de gala en compagnie du président Tchétchène et se serait bien amusé en témoignent des images de la télévision russe où l'on voit l'acteur faire quelques pas de la danse locale traditionnelle. "Je suis sûr que ce sont des gens heureux qui vivent ici. Pour chanter et danser comme le font les Tchétchènes, il faut être vraiment heureux", a ensuite déclaré Gérard Depardieu, cité dans le même communiqué de la présidence tchétchène. 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience