En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu et Joey Starr : duo surprenant à l'affiche d'un thriller

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 16h10 0 commentaire

Les deux acteurs se partagent l'affiche de "La Marque des Anges" de Sylvain White qui sortira dans les salles le 26 juin prochain. Gérard Depardieu y joue un policier à la retraite, Joey Starr, un agent d'Interpol.

C'est un duo d'acteurs français vraiment pas conventionnel que l'on retrouvera à l'affiche du thriller de Sylvain White, "La Marque des Anges", le 26 juin prochain. Il y a d'abord l'enfant terrible du rap français devenu un comédien de talent, Joey Starr, puis un monument du cinéma français, nouveau résident russe, Gérard Depardieu.


Ce long-métrage est en fait l'adaptation d'un roman de Jean-Christophe Grangé intitulé "Miserere", l'histoire d'une enquête sur le meurtre d'un chef de chorale retrouvé mort dans une église arménienne de Paris. Lionel Kasdan, joué par Gérard Depardieu, est un policier à la retraire appartenant à la paroisse, qui va se lancer, seul, sur la piste d'un possible tueur. Joey Starr interpréte, lui, le rôle de Cédric Volokine, un agent d'Interpol mis à pied pour des problèmes de comportements mais néanmoins intéressé par cette affaire pouvant impliquer des mineurs.


Les deux acteurs n'ont pas manqué de faire parler d'eux ces derniers temps. Gérard Depardieu a quitté, en fin d'année dernière, la France pour la Russie (voir notre article : Gérard Depardieu : installé rue de la Démocratie en Russie). Alors que Joey Starr a été au cœur d'une affaire d'agression dont il a été la victime à Paris, il y a quelques semaines (lire notre article : Joey Starr : insulté et giflé par une femme, il porte plainte). Leur collaboration risque d'être très intéressante sur grand écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience