En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu et Jean Reno : la naissance d'une amitié

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/03/2012 à 17h20 , modifié le 27/03/2012 à 09h54 2 commentaires

Sorti dans les salles en 2003, "Tais toi !" avec Gérard Depardieu et Jean Reno sera diffusé ce soir sur TF1 à 20h50. Une bonne occasion de (re)découvrir ce polar plutôt... comique !

Sorti en 2003, le film de Jacques Veber, "Tais-toi !" avait conquis plus de 2,9 millions de spectateurs. Après "L'Emmerdeur" et "Les Fugitifs", le réalisateur français propose un nouveau duo de choc : Gérard Depardieu et Jean Reno. Deux hommes que tout oppose mais dont le destin va se retrouver lié de façon irrémédiable.  

Synopsis : Depuis que la femme qu'il aimait a été assassinée, Ruby, criminel recherché par la police et finalement interpellé, ne rêve que de se venger du meurtrier. Quentin (de Montargis) est un braqueur de pacotille, pas méchant pour deux sous mais très simple d'esprit. Arrêté par la police à l'issue d'un énième braquage manqué, Quentin séjourne en prison. Bien qu'étant d'une nature sociable, il exaspère ses compagnons de cellule par sa simplicité. Pour cette raison, afin de faire parler Ruby, il est transféré dans sa cellule et se prend d'amitié pour ce détenu taciturne et imperturbable. Décidé à s'en faire un ami, Quentin s'évade et l'entraîne volontairement dans sa fuite. Ce dernier, qui ne renonce pas à sa vengeance, voit d'un très mauvais œil la présence de ce compagnon inattendu. La gentillesse de Quentin triomphera-t-elle de la haine vindicative de Ruby ? 

Rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50 pour voir ou revoir la comédie "Tais-toi !" avec Gérard Depardieu et Jean Reno.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience