En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu détient son passeport russe

Article par Aurelya BILARD , le 06/01/2013 à 10h33 0 commentaire

Le comédien a reçu son nouveau passeport lors d'une brève rencontre avec le président russe Vladimir Poutine, le 5 janvier.

Le 6 janvier, on apprenait que le comédien Gérard Depardieu avait été reçu la veille par le président russe Vladimir Poutine, dans sa résidence de Sotchi, sur les bords de la mer Noire. C'est Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, qui a transmis l'information aux médias français et internationaux. Il a précisé que les deux hommes s'étaient entretenus lors d'une "brève rencontre" et qu'au cours de sa visite, Gérard Depardieu a reçu son passeport russe.

Vladimir Poutine a accordé la citoyenneté russe à Gérard Depardieu le 3 janvier, après que celui-ci a fait une demande officielle. Suite à cette annonce, l'acteur de 64 ans a écrit une lettre qu'il a adressée aux médias russes, dans laquelle il vante les mérites de la Russie, cette "grande démocratie", dixit Depardieu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience