En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu, de retour à Paris pour un tournage

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 10h16 , modifié le 05/08/2013 à 10h33 0 commentaire

Gérard Depardieu est de retour à Paris. Il tourne actuellement un film sur l'histoire du Mondial de football. A cette occasion, il a été interviewé par l'AFP.

Gérard Depardieu est de nouveau en France. Non pas pour les vacances, mais pour le travail puisque l'acteur tourne actuellement un film sur l'histoire du Mondial de football. Il y incarne Jules Rimet le créateur de la Coupe du monde et fondateur en 1897 du Red Star, club de football basé à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. "C'est la première fois que je tourne à nouveau en France. J'ai refusé tous les films français, car les gens ne pouvaient pas comprendre. Je suis russe et résident belge. J'habite en Russie, où j'ai passé trois mois et demi. J'ai des sociétés dans les pays où je vis, car c'est plus avantageux", a t-il expliqué dans une interview accordée à l'AFP. 

"En 15 ans, je n'ai peut-être passé que cinq mois en France. Depuis décembre 2012, un mois et demi. Je retourne au Kazakhstan où je tourne, puis en Belgique et en Italie. Je ne fuis pas le fisc, mais l'utilisation que font les gouvernements de l'argent qu'ils prennent", a t-il ajouté. Avant de préciser : "Je pense que la rentrée va être chaude et je pense qu'en 2014 ça va être bien pire en France, contrairement à ce qui a été annoncé". 

Gérard Depardieu va rester une vingtaine de jours à Paris pour le tournage de ce film. Les fans de l'acteur pourront le retrouver à la mi-septembre sur grand écran sera à la mi-septembre dans le film "Les invincibles" de Frédéric Berthe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience