En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu dans L'Express : "Personne ne pourra me détester autant que je me déteste"

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 10h56 , modifié le 05/11/2009 à 10h58 1 commentaire

Gérard Depardieu est peut-être l'un des acteurs français les plus respectés, il n'en garde pas moins une image de lui plutôt négative. C'est en tout cas ce qu'il a confié à L'Express récemment.

Gérard Depardieu est certainement l’un des acteurs français les plus prolifiques et respectés. Multi-récompensé dans le monde entier, il enchaîne les rôles avec les plus grands réalisateurs. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une image de lui plutôt négative, comme il l’a confié récemment dans L’Express.

"Personne ne pourra me détester autant que je me déteste moi-même. Mai je n’ai aucun problème avec ça", a ainsi raconté Gérard Depardieu. L’acteur garde plus particulièrement un complexe sur le fait de ne pas avoir fait de grandes études. "J'ai longtemps été complexé par le manque d'éducation scolaire", continue le comédien. "Il m'a fallu du temps pour réaliser la chance que j'avais. Je suis comme tous les mecs qui n'ont pas été à l'école, j'aime lire et j'aime apprendre". Gérard Depardieu n’hésite pas aussi à parler de ses failles. Il évoque ainsi dans cette interview son fils Guillaume Depardieu, décédé en 2008.

Mais ses problèmes n’empêchent pas Gérard Depardieu de tourner. En 2010, il sera ainsi la tête d’affiche de pas moins de trois longs-métrages.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience