En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu au casting d'une série comique russe

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 15h24 0 commentaire

Dans un communiqué publié sur son site internet et repris par l'AFP, la chaîne russe TNT a annoncé que Gérard Depardieu avait tourné dans la sitcom Zaïtsev+1.

C'est la surprise du jour ! Alors qu'il fait actuellement un véritable carton sur les planches avec la pièce Love Letters, Gérard Depardieu a ajouté en toute discrétion une nouvelle corde à son arc en tournant pour la première fois de sa carrière dans une série. Mais ce ne sont pas les téléspectateurs de l'hexagone qui découvriront ce nouveau coup d'éclat du monstre sacré du Septième Art. C'est en effet pour sur le petit écran russe que sera diffusé Zaïtsev+1, la série comique qui a eu les faveurs de Gérard Depardieu.
L'annonce de cette apparition surprise sur le petit écran russe de l'acteur français a été faite ce vendredi par la chaîne russe privée TNT. Dans un communiqué repris par l'AFP, cette dernière a annoncé le lancement, lundi prochain, de la nouvelle saison de cette série qui suit les aventures d'un jeune Russe qui souffre d'un dédoublement de la personnalité. Le producteur adjoint de la chaîne a ainsi affirmé dans ce communiqué de presse : "Nous avons compris que personne parmi les acteurs russes ne convenait pour ce rôle. (...) Gérard Depardieu est parfait. C'est un homme qui aime beaucoup la liberté et les aventures et la série et son personnage sont très proches de lui."
L'acteur français, qui incarnera dans la série le père du héros, a de son côté confié dans le communiqué : "Le tournage de cette série m'a apporté un grand plaisir. (...) C'est magnifique qu'on y sente l'esprit de la jeunesse. C'est un honneur pour moi de jouer dans Zaïtsev+1. Je me sens très bien en Russie." Il a également précisé dans un entretien accordé au journal Komsomolskaïa Pravda qu'il avait tourné en français mais que son personnage serait doublé.
Lire aussi :
Gérard Depardieu : un nouveau dérapage en Italie ?
Jour J pour Gérard Depardieu au tribunal pour conduite en état d'ivresse
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience