En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu accidenté en Russie, il pose avec la police

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 12h12 , modifié le 25/06/2013 à 14h37 0 commentaire

Gérard Depardieu a eu un léger accident de circulation ce week-end en Russie. Peu après l'arrivée de la police moscovite sur les lieux, il a accepté de se faire prendre en photo.

Gérard Depardieu a été blessé lors d'un accident à Moscou selon FranceTV Info. L'information vient d'être confirmée par l'AFP. L'accident s'est produit dans le centre de Moscou, où il se trouve en ce moment pour tourner un film, précise également le quotidien russe Izvestia. Dans la nuit de samedi 22 juin dimanche 23 juin, l'icône du cinéma français se trouvait dans un minibus avec l'équipe du tournage lorsqu'un taxi les a percutés après avoir brûlé un feu rouge. 
 
"Les six passagers du car ont été légèrement égratignés. Ils ont refusé une hospitalisation, mais ont toutefois été emmenés dans une clinique privée française pour un examen", précise encore le quotidien russe.


Pas d'inquiétude pour le célèbre Cyrano de Bergerac puisque sitôt la police moscovite intervenue sur place, il a accepté de se faire prendre en photo à côté d'eux comme le rapporte le site de La Dépêche. Gérard Depardieu avait déjà eu un accident aux répercussions plus retentissantes en novembre 2012. Alors qu'il roulait sur son scooter à Paris, en état d'ivresse, il a chuté. Il a d'ailleurs dû en répondre face à la justice française.
 
Gérard Depardieu a pris la nationalité russe en janvier 2013, le pays dirigé par Vladimir Poutine qu'il considère comme "le pape". Et il se sent comme un poisson dans l'eau au pays de la vodka. D'ailleurs il devrait y tourner un autre long-métrage en septembre prochain consacré aux jeux olympiques d'hiver. Un skieur autrichien et une députée russe lui donneront la réplique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience