En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Depardieu a le soutien de sa fille Julie Depardieu

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 14h27 , modifié le 17/02/2013 à 14h47 0 commentaire

Julie Depardieu est sortie de son silence et a commenté dans les colonnes du Parisien l'exil fiscal en Russie de son père Gérard Depardieu.

Julie Depardieu est sortie de son silence. Interviewée par le Parisien, l'actrice revient sur la polémique de ce début d'année 2013 : l'exil fiscal de son père Gérard Depardieu en Russie. (Lire notre article : Retour sur la polémique Depardieu en 5 points) "J’ai décidé de ne pas prendre partie. (…) Je n’ai rien dit mais je n’en pensais pas moins. J’ai trouvé ça dur, mais c’est sa vie, pas la mienne, et il faut supporter et soutenir ses parents. Que faire d’autre? Donc je l’appelais souvent pour prendre des nouvelles et être assez agréable avec lui", a confié l'actrice.

Dans cette interview, Julie Depardieu avoue que son père a été "blessé" par toute cette polémique et qu’elle a tout fait pour le faire se sentir mieux: "C’est pour cela que je n’en ai pas rajouté une couche en refaisant ma crise d’ado. A un moment il faut regarder ses parents être et ne rien dire, et même parfois devenir un peu leur parent. (...) c’était assez violent, et j’ai décidé de tout supporter parce que, quoi que fassent vos parents, vous êtes obligé de les soutenir. Donc je le soutiens." 

Julie Depardieu est actuellement en plein tournage de "Katz", une fiction pour France 2 et démarrera au mois de mars le tournage des "Yeux jaunes du crocodile", l'adaptation cinématographique du roman de Katherine Pancol. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience