En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gerard Butler veut devenir papa

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 13h50 , modifié le 09/11/2009 à 13h55 0 commentaire

A l' occasion de l'avant première de son nouveau film "Law Abiding Citizen" à Glasgow, Gerard Butler s'est épanché sur sa vie privée. Et a exprimé son désir d'avoir des enfants.

La vie amoureuse de Gerard Butler est chaotique. Entre Jennifer Aniston, Jessica Simpson ou encore Lindsay Lohan, la star de 300 multiplie les conquêtes. Malgré cela, l'acteur ne renonce pas à son désir d'engagement et de paternité.

Présent ce weekend dans sa ville natale de Glasgow pour l'avant-première de Law Abiding Citizen, Gerard Butler s'est laissé aller à la confidence. L'acteur, qui fêtera ses quarante ans le 13 novembre prochain, s'est exprimé sur son envie de fonder une famille : "Parfois, je me dis que j'aimerais être marié et avoir des enfants. Et parfois je me dis que ce sera pour plus tard." Néanmoins, il reconnaît se voir parfaitement dans le rôle du père de famille : "J'arrive très bien à l'imaginer. Je n'ai pas besoin d'être marié pour avoir des enfants d'ailleurs, juste d'avoir quelqu'un."
 
Cependant, l'acteur n'a pas été très tendre avec la gent féminine dans le numéro de novembre de FemalFirst. Il y avoue ne rencontrer que des filles trop délurées pour lui :"Je me dis souvent que je ne veux pas d'une fille trop cinglée, trop pour moi, et alors je rencontre une fille cinglée et je me dis qu'elle est merveilleuse." Allez Gerard, on y croit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience