En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gerard Butler préfère la France à Jennifer Aniston...

Article par AE , le 12/04/2010 à 16h53 0 commentaire

Alors que les tabloïds du monde entier s'interroge sur la relation qui unit Jennifer Aniston à Gerard Butler, ce dernier semble bien loin de confirmer les rumeurs en préférant s'accorder une petite virée en France.

Voilà des mois que l'on essaie de connaître le fin mot de l'histoire qui se trame entre Jennifer Aniston et Gerard Butler, mais plus le temps passe et moins les deux acteurs hollywoodiens semblent prêts à se passer la bague au doigt. D'un côté Jen est, elle, déterminée à trouver le bon, le vrai, histoire de prendre une belle revanche sur la vie, de l'autre, Gerard Butler crie sur tous les toits qu'il n'est pas prêt à s'engager. Du coup, évidemment, Jennifer Aniston out, on se dit que tous les espoirs sont permis.

D'ailleurs, nous petites Françaises avons de quoi croiser les doigts, car après un mois de promo menée tambour battant pour la sortie du Chasseur de primes, Gerard Butler aurait laissé Jennifer Aniston dans son coin pour aller vaquer à ses occupations... en France.

C'est en effet à Paris que le beau gosse a été aperçu au Musée du Louvre et dinant dans un bon restaurant. Selon Us Magazine, Gerard Butler aurait été en bonne compagnie ce que l'on comprend forcément : on a forcément besoin d'un guide quand on n'est pas parisien. D'ailleurs, s'il veut qu'on devienne son guide en private pour une soirée, nous on veut bien aussi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience