En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérard Butler l'homme aux multiples conquêtes

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 17h28 , modifié le 02/04/2010 à 18h00 1 commentaire

En tournée mondiale pour la promo de son dernier film avec Jennifer Aniston, Gerard Butler n'en finit pas de toutes les draguer! Trop séducteur pour être sincère ?

 

S'il fait actuellement la promo pour le film Le Chasseur de primes, on aurait tendance à sourire avec ce titre de film...Gerard Butler, l'Ecossais qui gagne ses galons d'acteur à Hollywood en ce moment est un fin dragueur! Son tableau de chasse reste impressionnant. Il faut avouer que le bel Ecossais a un charme fou!

 

Il s'affiche en 2007 avec l'actrice de Sin City Rosario Dawson puis on l'aperçoit avec Cameron Diaz le temps d'une brève liaison. Il côtoie également des tops models tels Naomi Campbell ou Alexa Chung, un mannequin eurasien dénommée la It Girl du moment.

 

L'on sait qu'il a également approché de très près Reese Witherspoon et Jessica Simpson. Et depuis quelque temps, on parle de sa romance avec Jennifer Aniston qu'il est allé rejoindre au Mexique pour la fête anniversaire de ses 40 ans. Si les deux acteurs ne confirment rien jusqu'à présent, leurs gestes tendres et sensuels lors de la promotion - à Paris notamment - sont éloquents. 

 

Jennifer Aniston clame à qui veut l'entendre qu'elle est prête à fonder une famille, lui ne semble pas avoir les mêmes projets.  Mais que cherche-t-il au juste ? A force d'accumuler conquêtes sur conquêtes, tout porte à croire que l'amour lui fait peur. Ou le voilà simplement amusé par ce jeu de séduction qui lui fait côtoyer les plus belles femmes du monde...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience