En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gerard Butler en cure de désintoxication pendant 3 semaines

Article par Maxime GUÉNY , le 25/02/2012 à 18h00 0 commentaire

L'acteur britannique aurait été admis dans une clinique californienne pour se faire soigner de ses addictions aux anti-douleurs...

Révélé par des films tels que "300" ou encore "P.S I Love You", l'acteur anglais Gerard Butler serait rentré en cure de désintoxication il y a trois semaines dans un centre spécialisé de Los Angeles selon les informations du site TMZ.

Souffrant de problèmes physiques diagnostiqués après le tournage du film "300" en 2006, le comédien serait devenu rapidement dépendant aux médicaments. TMZ précise d'ailleurs que l'acteur aurait lutté pour gérer sa souffrance. Mais le problème se serait exacerbé durant le tournage de "Of Men and Mavericks", suite à un accident de surf où il a été projeté contre un rocher.

Conscient de son addiction aux analgésiques, l'acteur âgé de 42 ans a décidé de prendre les choses en main en débutant une cure de désintoxication afin de vaincre ses démons. Il devrait d'ailleurs sortir de la clinique d'ici la fin du week-end.

Il y a quelques semaines à la télévision américaine, Gerard Butler révélait avoir connu des problèmes avec l'alcool durant sa jeunesse : "J'avais l'habitude de boire jusqu'à ce que je ne me souvienne plus de rien. Je voulais juste mourir. C'était terrible." confiait-il à l'occasion d'une interview télévisée.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience