En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti à l'assaut de New York

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 14h02 , modifié le 25/08/2011 à 14h21 0 commentaire

Pour les besoins d'un second film, les deux amies, qui ont fait des étincelles dans Tout Ce Qui Brille, partent à la conquête de New York. Success story.

Nous York. Voici le titre du prochain long-métrage que réalisera Géraldine Nakache. Comme dans Tout Ce Qui Brille, succès surprise l'an dernier, la demoiselle sera derrière la caméra et donnera aussi la réplique à sa grande amie, Leïla Bekhti, selon les révélations du Parisien.

La grande aventure continue donc pour les deux copines les plus glamour de l'hexagone. Géraldine et Leïla ont laissé Puteaux, ville phare de leur premier film ensemble, pour la grande pomme ! Et elles comptent bien la croquer à pleines dents. Dans leur second projet commun, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti iront donc tourner à New-York, la ville qui ne dort jamais. 

Une success story que partageront les mêmes acteurs présents dans le premier film, car en effet, la réalisatrice a reconstitué la même équipe : Manu Payet en tête ! L'histoire relatera l'épopée de deux amies à la découverte de New-York.

Réussiront-elles à réitérer les 1,4 millions d'entrées de Tout Ce Qui Brille avec leur nouvelle comédie dont la sortie est prévue le 7 novembre 2012 ? On leur souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience