En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gérald De Palmas bientôt de retour avec un nouvel album

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 13h17 , modifié le 20/05/2009 à 13h21 3 commentaires

Absent de la scène depuis plusieurs années, Gérald De Palmas prépare son grand retour. Son prochain album ‘Sortir' paraîtra à l'automne. Le premier titre ‘Au bord de l'eau' est déjà disponible.

Absent de la scène depuis cinq ans, Gérald De Palmas prépare son grand retour. Il sortira en effet son prochain album, intitulé Sortir, le 16 novembre prochain. Et le premier titre, Au bord de l'eau, commence déjà à être diffusé.

Pour ce cinquième album, Gérald De Palmas a voulu changer d’univers musical, prendre des risques, comme il l’a confié au journal Le Parisien. "Il me fallait un nouveau terrain de jeu", explique le chanteur. Pour cela, Gérald De Palmas est parti quelques mois à New York. "J'ai produit seul l'album. Je ne suis pas venu chercher un son particulier, mais un dépaysement, une ville qui me fascinait. Il y a de bonnes vibrations ici. C'est un peu le bordel. Les gens sont cool. Cela me remet un coup de fouet".

Gérald De Palmas avoue tout de même ressentir une certaine pression à l’idée de revenir après cette longue absence. "J'aspire à autre chose que le succès. Mais c'est mon premier album depuis cinq ans, il ne faut pas que je me loupe".

Avec la sortie de ce nouvel album, Gérald De Palmas devrait entamer une grande tournée qui passera, entre autres, par l’Olympia.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience