En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Georgle Clooney et Amal Alamuddin : un mariage au château de Downtown Abbey ?

Article par , le 27/05/2014 à 13h30 0 commentaire

George Clooney et sa fiancée Amal Alamuddin pourraient se marier au château de Highclere, lieu de tournage de la célèbre série Downtown Abbey.

Après George Clooney le séducteur, faites place à George Clooney le grand seigneur ! Après des années de célibat et d'indépendance, l'homme le plus sexy d'Hollywood se plie en quatre pour organiser un mariage de rêve à sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin.

Jusqu'à présent, la seule chose qui avait filtré sur les festivités était une date, un possible mariage en septembre. Mais d'après le MailOnline, site internet du quotidien le Daily Mail, le couple aurait aussi trouvé le lieu parfait pour célébrer leur union : le château de Highclere, propriété devenue mythique grâce à la série British Downtown Abbey !

Visite privée en amoureux
D'après le MailOnline donc, George Clooney a débarqué à Londres mercredi dernier pour emmener sa belle faire un tour dans la campagne anglaise. L'une des destinations choisies par l'acteur était Highclere, lieu de tournage de la célèbre série dont Amal Alamuddin est apparemment une très grande fan. Une source explique au quotidien que cette visite surprise a pu être arrangée grâce à l'un des acteurs du show. « L'année dernière, alors qu'ils tournaient Monuments Men ensemble, George est devenu très ami avec Hugh Bonneville, qui joue Lord Robert Crowley » indique cette source « Il a donc contacté Hugh pour savoir s'il pouvait organiser une visite privée du château. Amal était scotchée ».

Château parfait pour réception parfaite
Cette même source affirme que devant la réaction de sa fiancée, George Clooney aurait alors passé quelques coups de fil pour savoir s'il était possible d'organiser son mariage au château de Highclere et on lui aurait répondu par l'affirmative. D'après les informations du MailOnline, le château de Highclere, propriété de la famille Carnarvon depuis 1679, accueille assez régulièrement des mariages. Certaines parties du bâtiment peuvent être louées à partir de 17 000 euros par nuit. « George adore l'idée de se marier dans ce château parce que c'est un endroit glamour qu'il pourrait vraiment obtenir », raconte la source au Mail. « Et comme pour les invités de Kim et Kanye à Versailles, il pourrait organiser une visite privée du château et de ses jardins, mais aussi de l'exposition sur l'Egypte Antique qu'il y a dans les caves [en 1922, le 5ème Conte de Carnarvon a découvert la tombe de Toutankhamon et beaucoup d'artefacts sont toujours gardés au château, ndlr] ».

Décidément, et contre toute attente, George Clooney semble s'investir à 100% dans ce mariage. Quel gentleman !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience