En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney victime d'une mauvaise blague

Article par , le 10/09/2009 à 13h20 0 commentaire

Quand George Clooney arrive à la Mostra de Venise, il ne laisse personne indifférent. Le beau George l'a appris à ses dépens lorsqu'un journaliste italien lui a déclaré sa flamme.

Depuis quelques semaines, George Clooney file le parfait amour avec Elisabetta Canalis, une présentatrice de la télé italienne. Mais ce bonheur conjugal affiché dans la presse ne suffit pas à faire taire les rumeurs sur la vie privée de la star.

Comment se fait-il que George soit toujours célibataire ? Pire, certains remarquent que les relations amoureuses de George ont du mal à s'inscrire dans la durée. George serait-il difficile à vivre ? La question est posée. Et si certains plaident en faveur de l'immaturité du séducteur qui ne serait toujours pas prêt à se caser, d'autres murmurent que George Clooney serait gay. Oh les mauvaises langues ! Tous des jaloux...

En conférence de presse, un journaliste italien n'a pas hésité à lui poser la question et, joignant le geste à la parole, il a ouvert sa chemise en lui proposant un baiser. Une blague qui a fait rire – un peu jaune – le célibataire le plus courtisé de Hollywood, visiblement gêné par cette déclaration.

En attendant George Clooney et sa fiancée parlent de s'installer ensemble, voilà un premier pas vers l'engagement. Une love story à suivre ! On imagine la déception de ce journaliste...George Clooney, what else ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience